Faire un don

Défi des générations

Plus qu’un événement, le Défi est un mouvement de solidarité extraordinaire qui vise à soutenir les hôpitaux à l’échelle de la province.

 Le Défi des générations, un mouvement de solidarité provincial ayant des impacts localement

En 2020, inspirée par la solidarité issue de la pandémie, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne a initié la plus grande collaboration philanthropique au Québec avec les fondations hospitalières de la Montérégie. Deux éditions plus tard et plus d’un million de dollars amassés collectivement, elle a poussé l’audace encore plus loin en lançant l’invitation à toutes les fondations hospitalières du Québec à prendre part au Défi.

La réponse fut phénoménale! En 2022, ce sera donc un collectif de 17 fondations de 12 CIUSSS et CISSS à travers la province, qui participeront à cette troisième édition, appuyé par l’Association des Fondations d’établissements de santé du Québec (SANCIO). Du jamais vu!  

Visionnez la vidéo promotionnelle pour vous donner un avant-goût! 

Le Défi des générations, c’est beaucoup plus qu’un événement de collecte de fonds. C’est un projet de société pour répondre aux besoins les plus urgents de nos hôpitaux.

À venir

À venir

Merci à nos généreux donateurs