La Loto Santé 50/50 A-T : Lorsque vous gagnez, vos fondations gagnent aussi!

La Fondation Santé Rouyn-Noranda et la Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or s’unissent pour la santé des gens d’ici afin de lancer la toute première loterie moitié-moitié, la Loto Santé 50/50 A-T. Avec cette nouvelle activité de financement, les fondations espèrent créer un engouement et de l’excitation tout en amassant des fonds pour l’amélioration des soins de santé en Abitibi-Témiscamingue.

« En santé, il n’y a pas de guerre de la 117, souligne sympathiquement Donald Ferland, directeur général de la Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or. C’est avec fébrilité que nous annonçons cette collaboration exceptionnelle entre deux fondations visant à faire plus ensemble et à aider le plus de gens possible dans la région. Chaque don est important, précise Stéphanie Thuot, directrice générale de la Fondation Santé Rouyn-Noranda. Avec cette nouvelle activité, chaque mois les participants seront doublement gagnants parce qu’en plus de pouvoir gagner gros, ils contribueront à améliorer les soins et services de santé offerts à la communauté. »

Le numéro d’une personne chanceuse sera tiré chaque mois. La première période de tirage débutait le 17 avril à 11 h et se terminait le mercredi 24 mai à 23 h 59. Le premier tirage a été fait le jeudi 25 mai à 12 h. Les billets au coût de 3 pour 5 $, 10 pour 10 $, 60 pour 20 $, 250 pour 40 $ et 750 pour 75 $ peuvent être achetés en ligne au www.lotosante5050at.ca ou au bureau de vos fondations.

La Loto Santé 50/50 A-T 2023 est une loterie à prix progressif. Plus il y a de participants, plus le montant à gagner sera impressionnant. Les sommes amassées seront investies dans des projets porteurs en collaboration avec le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue. Cette loterie est éligible à toutes les personnes âgées de 18 ans ou plus qui se trouvent au Québec au moment de l’achat. Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos règlements.

Étant dans les premières fondations en santé au Québec à offrir ce type de tirage, la Fondation Santé Rouyn-Noranda et la Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or souhaitent que la Loto Santé 50/50 A-T devienne une activité de financement incontournable.

Chaque billet donne une chance de remporter 50 % des ventes, avec la certitude que l’autre 50 % contribuera aux soins de santé chez nous.