Organiser une activité

Organisez votre propre activité de financement

La cause de la santé des gens d’ici vous tient à cœur et vous voulez organiser une activité de financement au profit de la Fondation Santé Rouyn-Noranda ? Merci ! L’équipe de la Fondation se fera un plaisir de vous aider à mettre en œuvre ce beau projet.

Relevez un défi personnel au profit de la Fondation

Vous avez toujours rêvé d’escalader un mont, de traverser un désert, de participer à un Ironman ? Peu importe le défi que vous désirez relever, le jumeler à une collecte de fonds au profit de la Fondation Santé Rouyn-Noranda est une excellente façon d’atteindre votre objectif.

5 étapes pour organiser votre activité

Élaboration de l’activité

Avant d’entreprendre un tel projet, il est fondamental de se poser quelques questions pour jeter les bases de l’activité.

Présentation de l’activité à la Fondation

Prenez rendez-vous avec l'équipe de la Fondation pour présenter votre activité de financement et compléter les documents nécessaires.

Promotion de l’activité

Pour que votre activité soit un succès, il est essentiel d’en faire la promotion. La Fondation peut vous aider de différentes façons.

Bilan de l’activité

Une fois l’événement terminé, faites le bilan de votre activité.

Remerciements

Remerciez tous ceux qui ont participé de près ou de loin à votre activité et informez-les de la somme que vous avez amassée, par courriel ou par le biais des réseaux sociaux.

Documents pour vous aider dans l'organisation de votre activité

Guide d’organisation d’une activité de financement

Entente organisation activité

Soumettre une activité

Général

MM slash JJ slash AAAA

Votre objectif indiquera le montant que vous désirez amasser pour la Fondation. Celui-ci pourra être modifié à tout moment.

Informations sur l'organisateur

Documents/photos complémentaires (si applicable)