Faire un don

En donnant à la Fondation Santé Rouyn-Noranda, vous investissez dans l’amélioration de la qualité de vie de tous. Ensemble, nous pouvons avoir un réel impact sur les soins de santé.

Il existe plusieurs façons de soutenir la mission de la Fondation et de contribuer à la réalisation de projets porteurs de retombées positives sur la communauté.

Où vont vos dons ?

En donnant à la Fondation Santé Rouyn-Noranda, vous permettez à la communauté d’obtenir des soins et des services de santé de qualité ici, chez nous.

Équipement hôpital - Fondation Santé Rouyn-Noranda

Campagne

Projet Hôtellerie

Soignés chez nous

La Fondation travaille actuellement à l’élaboration de la campagne régionale, qui vise la mise sur pied d’un service d’hôtellerie lié au centre régional de radio-oncologie. Nous vous reviendrons dans les prochaines semaines avec plus de détails. Pour en savoir plus, contactez l’équipe de la Fondation.

Soins santé - Fondation Santé Rouyn-Noranda
L’arrivée du Centre de radio-oncologie constitue un tournant majeur dans le traitement du cancer pour notre région et pour tous les citoyens de l’Abitibi-Témiscamingue. C’est la région entière qui bénéficiera des impacts positifs sur les services de santé et de soins sociaux, sur le bien-être global des Témiscabitiennes et des Témiscabitibiens ainsi que sur la qualité de vie dans cette charmante région.
DR Georges Al Makdessi, Chef physicien médical, responsable de la radioprotection (Class II RSO), CISSSAT.
Soins de santé - Fondation Santé Rouyn-Noranda

Investissements

Moniteur tension - Fondation Santé Rouyn-Noranda
200 000 $

Centre de services ambulatoires

Les soins de 1re ligne au même endroit pour une meilleure prise en charge.
Compassion - Fondation Santé Rouyn-Noranda
53 000 $

Hôpital gériatrique de jour

2015 à 2021
Pour garder nos personnes âgées autonomes et en forme !
Piqure vaccin - Fondation Santé Rouyn-Noranda
84 285 $

Fonds d'urgence COVID-19

Outiller le personnel de la santé et aider les plus vulnérables.
Équipement hôpital - Fondation Santé Rouyn-Noranda
375 000 $

Service d’électrophysiologie

Rehausser les services en cardiologie pour des cœurs en santé.
Naissance - Fondation Santé Rouyn-Noranda
39 400 $

Unité mère-enfant

Le meilleur des soins dès la naissance.