Don général – En soutien à la Fondation Santé

Bien qu’il existe plusieurs programmes de don, il est possible qu’aucun d’eux ne vous intéresse ou que désiriez tout simplement donner, sans structure préétablie. Le don général permet de faire un don – unique ou mensuel – pour soutenir la mission de la Fondation.

Il n’y a pas de petit don et toute donation, peu importe la forme, l’ampleur ou la fréquence, nous aide à atteindre nos objectifs pour répondre aux besoins de la population de Rouyn-Noranda.

Il y a plusieurs façons de faire un don :

En personne : présentez-vous en personne au bureau de la Fondation, situé au 4, 9e Rue (rez-de-chaussée de l’hôpital, en face des ascenseurs)

Par téléphone : contactez-nous au 819 797-1226

Par la poste : adressez votre correspondance à la Fondation Santé Rouyn-Noranda, 4, 9e Rue, Rouyn-Noranda (Québec) J9X 2B2

En ligne : voir le formulaire

Faites une différence au quotidien en vous joignant à notre communauté de donateur mensuels !

Don dirigé

Vous désirez donner, mais préférez choisir à quel département votre contribution servira ? Pour certaines personnes qui ont reçu des soins ou dont un proche a bénéficié de soins et de services d’un département en particulier, il est important que le don fait serve directement à une cause qui leur est chère. Vous serez invités à spécifier le département de votre choix dans le formulaire de don.

Coeurs Main - Fondation Santé Rouyn-Noranda