Tournoi de golf 2023

Le tournoi de golf conjoint avec la Fondation-Maison de l’envol sera de retour le 14 juin 2024 au club de golf Dallaire. Nous revenons à une formule sur une seule journée qui se terminera par un souper au club de golf Dallaire.

Journée golf/souper: 225$ (Voiturette incluse)

Souper seulement: 75$

Pour commanditer le tournoi, vous inscrire ou faire un don, contactez Joël Caya par courriel à jcaya@huskies.qc.ca ou par téléphone au 819 279-7032.

La première édition de notre tournoi conjoint, qui s’est déroulée le 9 juillet dernier en partenariat avec le journal Le Citoyen et Desjardins, a connu un franc succès. Les quelques 320 golfeurs ont permis d’amassé 110 000 $ pour la santé à Rouyn-Noranda.

Merci à nos présentateurs et organisateurs: Desjardins, représentée par Chantal Parent et Les Huskies, représenté par Joël Caya.

Activité golf - Fondation Santé Rouyn-Noranda

Présenté par
Golf commanditaires - Fondation Santé Rouyn-Noranda
Golf kiosques - Fondation Santé Rouyn-Noranda