Le Dépanneur Au Petit Castor est primé « Détaillant de cœur » Loto Québec et remet 5 000 $ à la Fondation Santé Rouyn-Noranda

À la suite du grand tirage du 1er décembre dernier, Véronique Marseille et Dave Robert, propriétaires du Dépanneur Au Petit Castor, ont été nommés « Détaillants de cœur » de la région dans le cadre du programme philanthropique de Loto Québec. Grâce à leur participation à ce programme et à leur implication dans le milieu, Loto Québec remettra 5 000 $ à la Fondation Santé Rouyn-Noranda au nom du Dépanneur Au Petit Castor.

Depuis l’acquisition du Dépanneur Au Petit Castor il y a bientôt 3 ans, Véronique et Dave se font un devoir de s’impliquer activement auprès de plusieurs organismes de la communauté et de soutenir de nombreuses activités dédiées à leur clientèle. Leur soutien est d’une importance significative pour notre collectivité. Par leurs dons, supports et initiatives, ils permettent à la Fondation de poursuivre sa mission afin que les gens de notre territoire reçoivent les meilleurs soins et services de santé les plus facilement accessibles.

« Ayant été touché personnellement de très près par le cancer, il est important pour nous qu’une organisation du milieu veille à améliorer l’accessibilité aux services en cancérologie. De la même façon, en tant que parents, grands-parents et employeurs de plusieurs jeunes, il nous importe tout autant que soient accessibles les soins et services pour les 0-25 ans. Ce sont 2 objectifs de la Fondation qui motivent notre choix de soutenir et de faire rayonner l’organisme », affirment Véronique Marseille et Dave Robert.

« Soucieux de contribuer aux différentes campagnes de financement de la Fondation, Véronique et Dave ont eu l’excellente idée l’an dernier de faire tirer un billet de Tirage Voyage parmi tous leurs clients ayant accepté de faire un don à la Fondation Santé. Cette belle initiative a grandement aidé l’équipe de la Fondation et aujourd’hui, elle nous permet même de recevoir 5 000 $ ! Merci de tout cœur et longue vie au Dépanneur Au Petit Castor ! », précise avec joie Stéphanie Thuot, directrice générale de la Fondation Santé Rouyn-Noranda.

En terminant, Véronique Marseille rappelle qu’« avec un conseil d’administration sur lequel on retrouve des entrepreneurs de cœur, des gens de l’industrie qui se font un devoir de rester proches de la population et des représentants impliqués de nos plus grandes institutions régionales, nous savons que tous nos gestes solidaires visent le plus grand impact pour la collectivité. C’est donc assurément une histoire à suivre » !