Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea com-modo consequat.

Lorem ipsum

Porttitor lacus luctus accumsan tortor posuere ac ut consequat. Sagittis purus sit amet volutpat. Dignissim sodales ut eu sem integer vitae justo eget.

Tournoi de golf 2024

Inscription : 24 au 31 mai 2023
14 juin 2024
Golf municipal Dallaire de Rouyn-Noranda
200

Le tournoi de golf de la Fondation et de la Maison de l’Envol sera de retour le 14 juin 2024 au club de golf Dallaire. Nous revenons à une formule sur une seule journée qui se terminera par un souper au club de golf Dallaire. Journée golf/souper: 200$ (Voiturette non incluse) Souper seulement: 60$ Pour […]

À venir

Organiser

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eius-mod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi.

Bénévolat

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.